mardi 1 novembre 2011

Snakes. Why did it have to be snakes?

Mes p'tits poulets,

Parce que je ne me sens bien qu'en dessinant depuis quelques jours, hé bien je dessine...
Je ne suis même pas sûre que ce que je fais plaise, soit correct, soit mieux ou différent. Je dessine juste sur mes brouillons multicolores qui s'amoncellent et s'abîment, de même que les feuilles des arbres caducs.

Hop, hop, hop, une petite Lara Croft. Les flingues, c'est la galère!

Une autre Lara Croft nageant en combinaison de latex.
Ca sent le requin blanc dans les parages!




1 commentaire:

  1. Tes deux Lara méritent un commentaire. C'est fait. Et sinon le titre ça vient d'Indiana Jooooones ! J'étais trop contente de l'avoir reconnu ! Haha ! Par contre ton tout dernier article, je sais que j'ai déjà lu la réplique mais je ne trouve plus d'où ça vient ...

    RépondreSupprimer