dimanche 20 novembre 2011

David. If you kill him, he will win

J'ai comme envie de vous dire que les écrits du CAPES sont TERMINES et c'est pour moi.... Un grand sentiment de liberté! J'essaie de gribouiller, et je gribouille, mais je n'arrive à rien de très concluant... Des idées? Des conseils?

Du nouveau bientôt!

2 commentaires:

  1. Arrêtes de te prendre le chou et dessine juste pour le plaisir, y a que ça de vrai. Si tu sais pas quoi dessiner ...fais des free sketchs, ça te fera dessiner des trucs auxquels tu ne penserai pas ...et puis tu peux retourner au zoo faire du dessin animalier ! Maintenant que tu es libre, le monde t'appartient pleinement à toi et à ton crayon ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. liiiiiiiiiiiberté
    jte conseille d'aller à l'aventure, de sociabiliser, de te changer les idées pour en avoir de nouvelles *0*

    RépondreSupprimer