dimanche 27 novembre 2011

It had been a wonderful evening and what I needed now, to give it the perfect ending, was a little of the Ludwig Van.

Mes p'tits poulets,

Comme promis mes derniers petits bricolages, avec un peu de couleurs cette fois! Beaucoup de travail pour OP et autour de l'univers Harry Potter, mais ça change de ce que je mets habituellement sur ce blog.


Ici le croquis d'une illustration "Ron & Hermione" pour ma p'tite Agathouille

Une Trelawney un peu allumée (j'ai testée, encore une fois, de nouvelles techniques de couleurs...)

Un premier essai, définitif ou pas, pour le logo de l'Ordre du Phénix
J'ai été productive ce week-end, j'espère réussir à l'être autant pour mes travaux d'inspiration personnelle... Mais en attendant j'ai des commandes et du boulot! Et j'en suis bien heureuse en réalité!

A bientôt donc chers amis pour de nouvelles et incroyables aventures!

2 commentaires:

  1. TA TRELAWNEY ELLE EST GENIALE! La colo que tu as faite rend vraiment le dessin vivant! Et les couleurs utilisées sont superbes! Je suis baba!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Lumo. Mais j'ajouterai que le logo il déboite aussi et que Hermione et Ron ils s'annonçent super choupi trognons ! Huhu ! Et puis Police quoi !!!! <3

    RépondreSupprimer