jeudi 14 juillet 2011

Where will we be when the summer's gone?

Hop, en passant une petite illustration pour le fanzine des fanzines, Méluzine. Je trouve la posture assez drôle, j'espère ne pas trop avoir fait d'erreur du point de vue anatomique. Sur le plan personnel je profite des vacances pour passer du temps avec ceux que j'aime mais également pour travailler pour le capes qui approche à grands pas puisqu'il se déroule en novembre. Dur de se plonger dans les manuels, de ficher, ficher et encore ficher, mais je n'ai pas le choix! 

La petite fée de Méluzine
Comme je n'aurai pas beaucoup accès à mon PC fixe, celui sur lequel je dessine, je n'aurai malheureusement pas grand chose à vous montrer durant ce mois de juillet, mais j'espère me rattraper dès que possible. Sur ce profitez bien de ces jours ensoleillés (ou pas, pour l'instant ce n'est vraiment pas terrible de ce côté là) et je vous dis à bientôt!

PS: et puis une musique des Cure tiens, parce que je ne fais qu'écouter Disintegration en ce moment!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le "une loutre" et "ta mère" en "qu'est-ce que vous en pensez ?". Un LOL s'impose. Fight pour le capes copine ! Je crois en toi !!!! ça va le faire ! Et ouaip ta fée elle a la classe ! A quand le prochain article hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je me fais rire moi-même à écrire des trucs aussi stupides... C'est la vie! On s'amuse comme on peut. Merci du soutien en tout cas :D il est réciproque. Prochain article... Quand j'aurais des dessins à montrer? Je rentre ce week-end donc il y a des chances que la semaine prochaine j'ai quelques trucs à montrer!

    RépondreSupprimer