lundi 11 juillet 2011

Nouveau blog, nouvelle vie, nouvelle chevelure, j'en passe et des pas mûres. On décape tout et on repart!

Mes p'tits poulets!

Vous m'avez ô combien manqué depuis tout ce temps, des moments interminables à passer en société, avec de vrais gens. Je me demande bien comment j'ai pu survivre parmi tout ce tumulte humain...
Désormais je reviens à vous, vous lecteurs de mon coeur qui m'êtes si fidèles. Je recherche activement un moyen de récupérer mon ancien blog afin de l'introduire ici, mais la tâche me semble ardue, surtout après une paire d'heures passées à bidouiller ce blog-ci pour le rendre présentable. Je le dis, je le répète, je déteste le webdesign dans son application. Qu'on ne m'en reparle plus!

Sinon, parlons peu, parlons bien, je m'active activement (c'est inhumain) pour vous faire un compte-rendu correct de cette Japan Expo 2011 qui fut si riche en émotions (et si forte en chocolat) d'ici ce soir. Je vais essayer, entendons-nous bien.
Un blog tout neuf déjà, vous n'allez pas vous plaindre du manque de nouvelles non plus! 
J'vous jure, y'a plus d'jeunesse.

Sur ce, bonne soirée, et je l'espère, à tout à l'heure!





1 commentaire: