jeudi 26 avril 2012

Je ne vous connais pas, mais je vous aime

Salut les p'tits poulets!

Bon, pour tout vous dire je suis en train de me manger la rédaction de mon mémoire en pleine poire ces derniers temps, et je n'ai quasiment pas accès à mon PC pour gribouiller à la tablette, donc en attendant je vous ai bricolé des petits trucs sur papier kraft, parce que je suis sympa quand même.
Voici donc:
Le 10e Docteur Who, David Tennant

Un peu d'originalité, enfin, un minimum quoi...
Un monstre et une petite fille, parce que j'avais envie!
J'essaie de continuer à vous faire quelques gribouilles autant que possible, mais n'oubliez pas, pour ceux qui sont sur Facebook, que vous pouvez me suivre également sur ma page que je mets bien plus facilement à jour que ce blog, il faut bien le dire.... N'hésitez pas donc!


Je vous laisse avec les Editors et une chanson qui TUE sa mère et que j'écoute en boucle depuis que je l'ai redécouverte grâce à la série Secret Diary of a Call Girl
Epiphanie musicale quand tu nous tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire