vendredi 23 mars 2012

Vous m'êtes très sympathique

Salut les poulets en sucre!

Ca baignouze, ça fartouze dans le poulailler?!

Pour ma part je suis en stage donc je me retrouve avec un emploi du temps assez serré (et puis je suis tellement crevée que je me couche à 21h tous les soirs, il faut le dire aussi...) Mais bon, j'ai quand même quelques petits trucs pour vous!

Parlons peu, parlons bien donc, du dessin, déjà:

Un dessin sur papier kraft que j'ai voulu d'inspiration Art Nouveau
Pour l'instant ce sera tout de ce côté là, mais promis, bientôt je vous en remets une fournée car je suis en  train de préparer toute une série de pin-ups d'été pour l'horoscope de Sorcière Hebdo chez OP, de quoi donc épater vos petites mirettes ébahies!

Soyez sages!

3 commentaires:

  1. Je suis trop un boulet. J'ai changé de page internet sans avoir envoyé mon commentaire ! Damn ! Donc je disais qu'il déboîtait ce dessin ! Le kraft c'est magique et l'Art Nouveau, ça te va rudement bien au teint. T'es une grognasse, je te déteste en fait. Ah et puis il faut que je te spamme histoire que tu me racontes un peu ta life ! Bref, jte kifouille ! Mais on veut quand même en voir plus !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (enfin pas pour l'insulte de "grognasse" bien sûr) ma "life" j'ai pas trop le temps (ni trop l'envie, il faut bien le dire!) de la raconter ces derniers temps, je reviendrai à la vie et à la société dans deux semaines (et encore!) et on verra à ce moment! ahaha ;) je sais juste qu'on reçoit les convocations aux oraux sous peu et CA c'est flippant! huuu...

      La bise ;)

      Supprimer
    2. "Grognasse" c'était affectueux ma biche. T'façon, je pourrais pas t'insulter autrement qu'avec beaucoup d'amour ! Huhu ! Keep cool pour la life. ça va le faire et ça le fait déjà ;) I trust you. FORT Fort fort !

      Supprimer