dimanche 25 septembre 2011

Oh man, I shot Marvin in the face

Mes p'tits poulets,

Il était temps mais j'ai enfin du vrai neuf à vous montrer! Assez de paroles, je laisse place aux images:

Ma tendre et guerrière Shiva

Cette coquine de Catwoman, pour changer!

Test du logiciel "Sketchbook" qui reproduit très bien l'effet Copics, assez sympa, même si je ne suis pas très douée avec ces instruments, au moins pour une fois je peux bidouiller sans risque pour le dessin original

Une jeune et légère Esmeralda... Avec un défaut anatomique discret, le trouverez-vous?

Ne voyez pas en moi une adulatrice des stars, c'est simplement un dessin inspiré d'une chanson
Voilà donc pour l'instant, à bientôt pour de nouvelles aventures!


1 commentaire:

  1. J'ai pas trouvé le défaut anatomique discret ! Et j'aime beaucoup le rendu de ta catwoman auw faux markers ! Huhu ! Mais je t'assure tu devrais t'essayer au tradi. ça donne de l'adrénaline ! Et c'est moi où y a un truc qui a changé dans ta shiva ? Ses cheveux peut être ? Mais dans mon souvenir elle n'avait pas cette tronche là ! Encore encooooooore !!!!!!!!!


    J'te kiffe !

    RépondreSupprimer