samedi 10 septembre 2011

Fini d'rigoler

Et voilà, les vacances c'est bel et bien fini, mais qu'importe! J'ai des projets et des objectifs plein la tête, je suis bien dans mes baskets et la vie c'est chouette! (c'était juste pour la rime)

Je suis très prise par mes révisions (le capes d'histoire-géo a lieu le 18 novembre), par mon travail (je fais de l'aide aux devoirs) et par d'autres joyeuses choses, ce qui me laisse peu de temps pour le dessin... Mais cela reviendra vite, j'ai toujours le crayon qui me chatouille et ça, ça ne s'arrêtera jamais!

En attendant de plus rayonnantes et incroyables mises à jour, je montre quelques croquis que j'ai gribouillé dernièrement:


Mon petit chouchou de A Song of Ice and Fire: Jon Snow

Une jolie demoiselle que j'ai essayé de faire différente de mes critères habituels et dans une posture heu... Une posture.
A nouveau Jon Snow. Pas terrible celui-là mais je m'entraîne un peu pour les cheveux frisés

Voilà pour l'instant, à la prochaine les poulets!




1 commentaire:

  1. Moi j'aime beaucoup tes crobards de Jon Snow. On voit bien qu'il fait gringalet, bien plus jeune que dans la série (et donc bien plus fidèle au livre, si je ne me trompe ?). Et je suis admirative parce que je trouve toujours ça super dur de dessiner les enfants et les ado. C'est dur de donner un âge à un perso et tu t'en sors haut la main ! Mais où est Ghost ???? Et ses bouclettes ont la classe ! Et j'aime bien les fesses de la nenette et son ptit bidounet. L'effet de son ventre allongé sur le sol est vachement bien rendu je trouve ! Et ses fesses sont toutes rondes ! Un cul de pin-up quoi ! ;) Haha ! On en veut pluuuuuuuuus !

    RépondreSupprimer