vendredi 6 janvier 2012

Do you have the slightest idea what a moral and ethical principle is? Do you?

Mes p'tits poulets,

Un p'tit peu de magie pour ce début d'année venteux avec du Harry Potter et même carrément un paysage (je ne me moque pas de vous!).

Le couple phare de la série HP, j'entends, bien évidemment, Ron et Hermione, au coin du feu, pour  ma chère Agatha!
En espérant pouvoir vous présenter la version achevée sous peu!

Une illustration de la rue principale de Pré-au-Lard sous la neige pour Obscurus Presse!
Les décors/paysages ce n'est vraiment pas mon truc....
Voilà pour l'instant! La fois prochaine je vous présente mon projet top secret de Noël si vous êtes sages.

2 commentaires:

  1. elle est très bien ta rue ! j'aime beaucoup moi :)
    sinon rien à voir mais j'adore les possibilités de vote "qu'en pensez-vous ?" à chaque fois j'ai envie de répondre "une loutre" parce que c'est trop mignon, ou bien "et ta mère ?" pour le fun !

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit la commentatrice précédente arrête de te rudoyer ! Moi j'aime beaucoup cette rue de Pré au Lard sous la neige ! Tu devrais continuer à en faire d'ailleurs ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et je trouve que tu t'en sors dejà trèèèès bien ! Et j'ai hâte de voir les tourtereaux virevoltants une fois finis ! Mais take your time ! je suis ultra patiente comme nana ! ;) Et moi je mets toujours "une loutre" pour la réponse au choix ! ;)

    RépondreSupprimer